Un homme arrêté à Thurso avec une importante quantité de stupéfiants

Courtoisie de la Sureté du Québec

Une vérification de routine sur la rue Desrosiers a mené les policiers de la Sûreté du Québec à une saisie de drogue et à l’arrestation d’un homme de 43 ans, à Thurso.

Le 26 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Papineau ont intercepté un véhicule pour une vérification en vertu du code de la sécurité routière sur la rue Desrosiers à Thurso.

Durant l’intervention, les policiers ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation du conducteur. L’homme de 43 ans a été arrêté puis libéré par la suite. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Gatineau. Il pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants, bris d’ordonnance, bris de probation et possession de monnaie contrefaite.

Les policiers ont saisi plus de 4 grammes de crack, près de 300 grammes de poudre blanche qui s’apparente à de la cocaïne, près de 900 comprimés de médicaments d’ordonnance, 150$ en argent et divers items reliés au trafic de stupéfiants.