OD Martinique: Des candidats accusés d’intimidation sont expulsés de l’aventure!

Occupation Double Martinique
Courtoisie

À la suite de comportements d’intimidation dans les maisons d’Occupation Double depuis le début de la 16e édition, des critiques ont été faites de la part des téléspectateurs et ce, à mainte reprise. Les fans de la téléréalité accusent la production d’avoir banalisé l’intimidation portée à l’égard de Jonathan, un candidat maintenant exclu.

Quelques commanditaires de cette émission populaire diffusée sur Noovo ont par la suite décidé de rompre leurs contrats avec la production d’Occupation Double. La compagnie de matelas Polysleep, l’entreprise de suppléments alimentaires Shop Santé et la marque de vêtements Oraki ont annoncé la fin de leurs partenariats avec la téléréalité.

La production d’Occupation Double a donc choisi de procéder au retrait des trois candidats concernés; Isaack, Philippe et Félix, qui ont, selon plusieurs, agi de façon totalement déplacée à l’égard de Jonathan et Tommy, deux participants exclus.

Étant donné le décalage de trois semaines entre le tournage et la diffusion des épisodes d’Occupation Double Martinique, on sait que Félix aurait déjà été éliminé par les autres candidats du jeu. Les téléspectateurs seront donc mis au fait de ses évènements d’ici quelques semaines.