Nouveau directeur territorial pour les centres de services de Buckingham et Masson-Angers à Gatineau

Courtoisie Ville de Gatineau

La Ville de Gatineau est heureuse d’annoncer la nomination de M. Dave Cassivi au poste de directeur territorial pour les centres de services de Buckingham et de Masson-Angers.

Tourné vers l’amélioration de l’expérience citoyenne, M. Cassivi a une excellente connaissance des enjeux et des défis présents sur le territoire gatinois, particulièrement dans les secteurs de Buckingham et de Masson-Angers. Reconnu pour sa capacité à agir comme facilitateur et son sens de l’innovation, il saura assurer une mobilisation des acteurs en présence en plus d’optimiser l’offre de services.

Dave Cassivi oeuvre au sein de la Ville de Gatineau depuis près de 19 ans. Il s’est investi pendant plus de 17 ans auprès du Service de l’urbanisme et du développement durable, où il a occupé différentes fonctions, dont celles de coordonnateur de projets, de responsable de projets et d’adjoint au directeur.

Depuis un peu plus d’un an, M. Cassivi a rejoint la direction exécutive, où il assume la fonction de chef de service, commissions et comités. M. Cassivi détient un baccalauréat en arts, en plus d’une maîtrise en urbanisme de l’Université de Montréal.

« Au cours de sa carrière, M. Cassivi a su développer une excellente connaissance des services municipaux et de leurs fonctionnements. Ceci représente un sérieux avantage quand vient le temps de relever des défis. Son expertise et son expérience sont un atout précieux pour l’organisation municipale. Félicitations et excellente continuité à M. Cassivi », a mentionné le directeur général de la Ville de Gatineau, M. Simon Rousseau.