« L’espace Paul Arcand » accessible dès aujourd’hui sur les plateformes de Cogeco Média

Crédit photo : 98.5 Montréal

Paul Arcand et Cogeco Média lancent aujourd’hui L’espace Paul Arcand, un lieu de rendez-vous numérique incontournable, rassemblant de nombreux contenus exclusifs créés par le célèbre animateur, à découvrir sans tarder sur l’ensemble des plateformes du groupe.

«  Après plusieurs mois de travail, je suis très emballé de vous présenter mes nouveaux projets professionnels. Un rendez-vous numérique incluant une revue de presse quotidienne, des balados exclusifs et du contenu original avec plusieurs collaborateurs. Retrouvez-nous sur L’espace Paul Arcand disponible sur l’ensemble des plateformes numériques de Cogeco Média, partout au Québec, dès aujourd’hui.  » — Paul Arcand

Paul Arcand y propose, dès 6 h du lundi au vendredi, son incontournable revue de presse quotidienne. L’espace Paul Arcand ne se résume pas qu’à ce rendez-vous quotidien. Aussi, dès aujourd’hui on peut y écouter les deux premiers épisodes de la série de quatre balados Aboutir dans la rue, qui entraîne le public dans le milieu de l’itinérance, ainsi que la toute première grande entrevue qu’il réalise avec le compositeur et directeur musical bien connu Scott Price. De plus, ce vendredi 20 septembre, le premier épisode du balado On n’a pas tout dit avec Alain Crête et Catherine Brisson sera disponible. 

Que ce soit la politique, l’immigration, les aires publiques, les faits divers, l’économie, l’environnement, le crime organisé ou les enjeux sociaux, les auditeurs et auditrices pourront plonger dans un univers riche en informations et en analyses. 

Coup d’œil sur les différents contenus de L’espace Paul Arcand…

ABOUTIR DANS LA RUE
Dans cette série balado, Paul Arcand entraîne le public dans le milieu de l’itinérance et va à la rencontre de gens qui ont vécu dans la rue, qui ont une histoire riche à raconter. Ayant souvent pris position dans sa carrière pour défendre les droits des plus démunis, il tentera d’humaniser le phénomène de l’itinérance en leur donnant une voix grâce à un contexte informatif et des témoignages authentiques sensibilisants. C’est l’occasion de faire partie d’une conversation importante qui ouvrira la porte à une meilleure conscience collective.
 
ON N’A PAS TOUT DIT
Les nostalgiques de l’émission Puisqu’il faut se lever au 98,5 seront comblés de retrouver, chaque semaine, Paul Arcand et ses complices Alain Crête et Catherine Brisson. Ce balado propose des discussions animées sur l’actualité, dans une formule décontractée. Des œuvres culturelles seront décortiquées par un trio rarement du même avis, pour que tout le monde y trouve son compte. Aussi, le segment «  contre-emploi  » permettra de découvrir certaines personnalités sous un nouveau jour  ! Des échanges inattendus et divertissants sont au menu.
 
LES GRANDES ENTREVUES
Au fil de sa riche carrière, Paul Arcand a acquis la réputation du meilleur interviewer au Québec, celui qui est capable de forcer un ministre à admettre l’inavouable, et aussi de recueillir les confidences émouvantes de personnes ayant vécu des drames majeurs. Dans cette série de portraits, il nous présente des personnalités d’exception, dont les deux premières : Scott Price, directeur musical, chef d’orchestre, arrangeur et pianiste de Céline Dion et Mario Lefebvre, l’un des plus importants piliers de la musique québécoise.

L’espace Paul Arcand, en ligne dès aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques de Cogeco Média, est un espace incontournable pour les gens en quête d’une perspective éclairée sur les événements qui façonnent la société québécoise.