Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi que l’équipe a prolongé le contrat du bloqueur américain Nick Callender jusqu’en 2026.
Cette année, il a été partant lors des 11 rencontres de l’équipe, protégeant les quarts. En carrière, il a débuté 46 des 49 parties auxquelles il a pris part.
Callender (6’6″, 321 lbs.) a été nommé sur l’équipe d’étoiles de l’Est, jouant 18 parties avec l’équipe en saison régulière en 2023. L’Américain de 30 ans a donné du temps au quart Cody Fajardo pour bien repérer le receveur Austin Mack qui s’est classé parmi les cinq meilleurs receveurs de la LCF cette même année.
« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Nick pour deux autres saisons, affirme Danny Maciocia, directeur général des Alouettes de Montréal. « Il est avec nous depuis 2021, il comprend notre système et aide tout le monde autour de lui à être meilleur en raison de son intensité. »
L’ancien des Rams de l’Université Colorado State a fait partie des Colts d’Indianapolis et des Seahawks de Seattle dans la NFL.