Interception routière à Campbell’s Bay : deux arrestations

Courtoisie de la Sureté du Québec

Vers 18h30 hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Pontiac ont intercepté un véhicule pour une vérification en vertu du code de la sécurité routière sur la rue Front, à Campbell’s Bay.

Les policiers ont constaté que le conducteur conduisait avec un permis de conduire sanctionné. Durant l’intervention, les policiers ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation du conducteur et de la passagère. L’homme de 29 ans, de Campbell’s Bay a été arrêté et doit comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Campbell’s Bay.

Il pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants et des bris de conditions. Il a également reçu un constat d’infraction pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

La femme de 22 ans, d’Île-aux-Allumettes a été arrêtée puis libérée par la suite sur promesse à comparaître. Elle devrait revenir devant la justice au Palais de justice de Campbell’s Bay à une date ultérieure.

Elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants. Les policiers ont saisi près de 100 comprimés de méthamphétamine, près de 6 grammes de cocaïne, 500$ en argent et un cellulaire.