Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), en collaboration avec les polcieirs du service de police d’Ottawa, ont procédé à l’arrestation de deux individus aujourd’hui dans le cadre de l’enquête sur le meurtre survenu le 1er décembre dernier à Val-des-Monts.
Sylvain Trépanier, 47 ans et Alexandre Paré, 30 ans ont été conduits au poste de la Sûreté du Québec et ils seront rencontrés par les enquêteurs. Ils doivent comparaître demain, au Palais de justice de Gatineau pour faire face à des accusations de séquestration (deux accusation) et de voies de fait graves.
Rappel des faits
Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme à Gatineau, dans l’affaire du meurtre survenu le 1er décembre à Val-des-Monts.
Le 5 décembre, Éric Trudel, 51 ans, avait été arrêté à Gatineau dans cette affaire. Accusé de séquestration et de voies de fait graves, il a comparu au Palais de justice de Gatineau et doit revenir devant la cour en décembre pour la suite des procédures. Il fait face à des accusations de séquestration et voies de fait graves.