Deux arrestations en lien avec le 3e homicide à Gatineau

Délit de fuite sur le boul. de l'Hôpital - Courtoisie du Service de police de la Ville de Gatineau

Hier soir, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à l’arrestation de deux individus en lien avec l’homicide survenu plus tôt en matinée sur le boulevard des Allumettières. 

Peu après 21 h 15, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux individus, soit un homme de 56 ans et une femme de 41 ans tous deux connus du SPVG. Ils n’ont pas résisté à leur arrestation et ont été transportés au poste de police pour être rencontrés par les enquêteurs. Le Groupe d’intervention du SPVG a été mis à contribution lors de cette opération.

Rappelons que Maxim Bourgon-Frigon a été retrouvé blessé sur le boulevard des Allumettières. Ses blessures pourraient avoir été causées par arme à feu.

Une autopsie sera pratiquée par le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal afin d’établir la cause du décès.

L’enquête se poursuit et toute personne ayant de l’information en lien avec cet homicide peut communiquer avec la ligne INFO du SPVG au 819-243-4636, option 1.

Rappel des faits : Un troisième homicide à Gatineau