Délit de fuite avec blessé sur la rue Eddy à Gatineau

Courtoisie du Service de police de la Ville de Gatineau

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l’aide du public afin d’obtenir de l’information concernant un délit de fuite survenu le 12 avril dernier sur le boulevard Alexandre-Taché, dans le secteur de Hull.

Le 12 avril, peu avant 23 h, les policiers du SPVG se sont rendus à l’intersection de la rue Eddy et du boulevard Alexandre-Taché concernant un piéton ayant été happé par un véhicule.

Sur place, les policiers ont rencontré le piéton, un homme de 18 ans. Il présentait une blessure à la tête et se plaignait de douleur à un pied.
– L’homme a été transporté à l’hôpital de Hull pour y recevoir des soins.

Une fois son état de santé jugé hors de danger, les policiers ont été en mesure de recueillir le témoignage du jeune homme.

Selon les informations obtenues, le piéton aurait été happé par un véhicule, entre 22 h 30 et 23 h, alors qu’il traversait le boulevard Alexandre-Taché à la hauteur de l’intersection de la rue Eddy.
– Au moment des faits, le piéton venait de quitter l’autobus 400 de la Société de transport de l’Outaouais (STO) et traversait l’intersection afin d’effectuer un transfert vers l’autobus 87 d’OC Transpo.
– Le véhicule aurait poursuivi sa route à la suite de l’impact.

L’enquête se poursuit.

Toute personne détenant de l’information concernant cet événement est invitée à contacter la ligne info du SPVG en composant le 819 243-4636, option 5.