C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de madame Rolande Morissette à l’Hôpital de Hull, le 2 août 2024, à l’âge de 96 ans. Elle était l’épouse de feu Rosaire Germain et la fille de feu Hilda Blais et de feu Wellie Morissette.
Elle laisse dans le deuil ses quatre enfants Louis (Gaétane), Andrée (Claude), Paul (Marc) et Doris (Matthew); ses petits-enfants Philippe (Gabrielle), Alexandre, François (Annie), Julien (Stéphanie) et Pascale (Zachary); ses arrière-petits-enfants Daniel, Isabelle, Liana et Léo; ses frères et sœurs Mireille (Hervé), Fernande (feu Jacques), Marina (feu Florent), René (Thérèse), Michèle, Nicole (feu Laurent) et Jean (Johanne). Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs Florence (Jean-Paul), Rose (feu Sylvio) et Juana ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
Elle fut prédécédée par ses sœurs et frères Cécile (feu George), Marie-Marthe (Antonin), Gisèle (feu Bertrand), Roland le jumeau de Rolande, Lucille (feu Wilfrid), Paule-Norma, Jules (feu Gaétane) et Roland (Cécile) ainsi que ses beaux-frères Sylvio et Maurice.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Outaouais située au 95, boulevard de la Cité-des Jeunes à Gatineau (secteur Hull), le samedi 12 octobre de 14h30 à 17h30 afin de recevoir les condoléances de parents et d’amis. Les enfants rendront un hommage à leur mère au même endroit et vous invitent à 18h30 au restaurant St-Eloi situé au 100, rue Atawe à Gatineau pour un souper de votre choix.
La mise en terre des cendres se fera au cimetière de Sainte-Claire de Colombourg à une date ultérieure.
Des dons, soit à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada ou à la Fondation des Aveugles du Québec, seraient appréciés.