C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Pierre Racine survenu le 5 août 2024 à l’Hôpital de Buckingham à l’âge 68 ans.
Il était le conjoint bien-aimé de Liette Racine et le fils de feu Conrad Racine et de feu Nora Bigelow.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil les enfants de sa conjointe, Sophie et Pascal Deschatelets qu’il considérait comme ses enfants, ses petits-fils par union, Maxime et Patrice Portelance ainsi que son gendre Guy Portelance. Il laisse également ses frères Gerry (Thérèse), Michel (Patsy), David (Carole), Richard (Johanne) et Jean-Paul ainsi que plusieurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Il fut prédécédé par sa sœur Linda Racine Diotte.
Il laisse également dans le deuil ses coéquipiers de la ligue de quilles ‘’Les Castors’’ et ses collègues de travail en tant que chauffeur d’autobus scolaire à ‘’Les Autobus Du Village’’.
Une célébration de sa vie, en présence de ses cendres, aura lieu le samedi 24 août 2024 à 14 h à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS située au 116, rue Maclaren Est, Gatineau (secteur Buckingham). La famille recevra les condoléances à compter de 13 h 15.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Papineau https://www.jedonneenligne.org/fondationsantedepapineau/
La famille désire remercier le personnel du 4e étage de l’Hôpital de Buckingham pour les bons soins prodigués.