Camp d’entraînement des Alouettes – Jour 3 : retour de Tyson Philpot

Courtoisie Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal ont entamé leur troisième jour au Complexe sportif Claude-Beaulieu de Saint-Jérôme. 

Pour Tyson Philpot ce mardi représentait beaucoup, le receveur prenait part à un premier entraînement après avoir été blessé en mi-saison l’an passé. Une blsssure qui mettait fin à sa campagne. 

« J’attends ce jour avec impatience et je suis tellement heureux de pratiquer aujourd’hui, ça veut dire beaucoup. Nous avons un groupe de receveurs tellement talentueux alors j’ai hâte de nous voir tous en action. » 

– Tyson Philpot

Le joueur de ligne offensive Cyrille Hogan-Saindon est heureux dans ses nouvelles couleurs, lui qui a passé trois ans avec le ROUGE et NOIR. 

« J’aime beaucoup notre groupe, mon adaptation se passe bien. Le système de Luc Brodeur-Jourdain est nouveau pour moi mais ce n’est rien de complexe. Ce qui m’aide ici c’est qu’il y a beaucoup de joueurs qui je connaissais avant mon arrivée, ça me rend la vie plus facile et plus agréable. » 

– Cyrille Hogan-Saindon

La haute direction des Alouettes devrait procéder à quelques coupures d’ici ce soir minuit. L’équipe annoncera le tout dans la journée de mercredi. 

L’ancien secondeur Frédéric Chagnon est venu saluer ses anciens coéquipiers sur le terrain. Chagnon profite de la retraite pour passer plus de temps avec sa famille. 

Transactions

Le receveur américain Cam Johnson et le demi offensif américain Daijun Edwards ont été libérés. L’équipe a ajouté trois Américains: le joueur de ligne défensive MJ Sherman, et les receveurs Kaseem Ferdinand et Omarion Dollison. Les Alouettes ont suspendu le joueur canadien, Keanu Yazbeck.