Peu avant 22h00 hier soir, les policiers de la SQ, du poste de la MRC Pontiac ont intercepté un véhicule pour une infraction en vertu du code de la sécurité routière sur la route 148, à Bristol.
Durant l’intervention, les policiers ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation du conducteur ainsi que des deux autres occupants pour possession de stupéfiants. Alors que le conducteur et la passagère collaborent, le passager arrière a été placé dans le véhicule patrouille, car ce dernier refuse de collaborer et donne des coups de pied dans la portière du véhicule.
Le conducteur du véhicule, un homme de 35 ans de Gatineau et une femme de 30 ans également de Gatineau ont été libérés sur place. Ils devront revenir devant la justice au Palais de justice de Campbell’s Bay. Ils pourraient face à des accusations en matière de stupéfiants. Le conducteur a également reçu un constat d’infraction de 520$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet d’une sanction. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Le passager arrière, un homme de 33 ans, de Gatineau est demeuré détenu et doit comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Campbell’s Bay. Il pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants, méfait et des bris de probation. Les policiers ont saisi près de 1200 comprimés de méthamphétamine durant l’intervention.











