Importantes perquisitions liées aux Hells Angels à Gatineau

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Les policiers de l’escouade régionale mixte (ERM) Outaouais, en collaboration avec le Service de police de Gatineau procèdent actuellement à des perquisitions, en matière de trafic de stupéfiants, visant un groupe associé aux Hells Angels, à Gatineau.

Les policiers effectuent des perquisitions visant deux résidences du boulevard Maloney Est et Lucien Desjardins, un commerce du boulevard de l’Aéroport et un véhicule.

L’opération a pour but la recherche d’éléments de preuve supplémentaires reliés aux individus suspectés de trafic de stupéfiants. Les items qui seront saisis aujourd’hui pourraient aider à démontrer l’implication d’une ou de plusieurs personnes dans des activités de trafic de stupéfiants dans différents secteurs. L’enquête liée à ces perquisitions se poursuit.

Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264