La septième édition du déjeuner-bénéfice de la Fondation du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a permis de remettre un don de 31 225 $ à l’Association québécoise des troubles d’apprentissage (AQETA), section de l’Outaouais.
Les policiers du SPVG, assistés des employés du restaurant Mikes situé au 200, boulevard Gréber à Gatineau, ont assuré le service de plus de 350 déjeuners ce matin, de 6 h 30 à 11 h.
Ce déjeuner-bénéfice a aussi été l’occasion idéale pour les policiers du SPVG d’échanger avec les citoyennes et citoyens de Gatineau.
– Les personnes présentes ont également pu en apprendre davantage sur la mission de l’AQETA par l’entremise de ses membres qui étaient également présents pour les rencontrer.
La direction du SPVG tient à remercier tous les partenaires ayant contribué au succès de cette collecte de fonds, dont le restaurant Mikes, qui a ouvert ses portes pour l’occasion.
– Le SPVG remercie également les employés du restaurant qui ont généreusement accepté de travailler avec les policiers pour l’occasion.