Ken Presse dévoile « Like Hell I Do », extrait de son prochain album Someday

Courtoisie Agence Ranch Crédit photo: Marie-Michèle Bouchard

Aujourd’hui, l’artiste montréalais Ken Pressedévoile Like Hell I Do, un nouveau morceau de son très attendu deuxième album Someday, dont la sortie est prévue le 17 janvier 2025. Comprenant aussi les titres déjà révélés Somehow BetterMight as WellNothing to Lose et Like Hell I Do, cet album de huit chansons sera lancé en spectacle au Ministère à Montréal, le jour même de sa sortie. Les billets seront en vente dès mardi le 22 octobre à 10h00 sur kenpresse.com. Avec Like Hell I Do, Presse plonge dans une ambiance country authentique, où guitares et banjo se mêlent à sa voix chargée d’émotion pour traduire le ressenti d’un artiste en décalage avec l’industrie musicale.

« Il y a un moment où l’on réalise que l’industrie n’est pas nécessairement faite pour les artistes. On nous dit de se concentrer sur les réseaux sociaux, d’augmenter nos chiffres de streaming, de suivre un script. Parfois, on a l’impression de vendre son âme. ‘Like Hell I Do’ parle de rester ferme, de préserver son intégrité, même lorsque tout autour semble vouloir vous entraîner vers le bas. C’est un rappel de créer pour les bonnes raisons, même quand le monde vous pousse à jouer selon leurs règles. » – Ken Presse

Like Hell I Do s’accompagne d’un magnifique vidéoclip, réalisé par Movik Productions (Bruno Labrie), qui plonge au cœur des défis émotionnels et mentaux que représente une carrière dans l’industrie musicale. La chanson évoque les débuts de Ken en tant que musicien en tournée et son combat intérieur pour trouver l’équilibre entre passion et pression. 

PROCHAINS SPECTACLES

25 octobre 2024 | Théâtre Lac-Brome, Knowlton
17 janvier 2025 | Le Ministère, Montréal [Lancement d’album]

Billets sur kenpresse.com

À PROPOS DE KEN PRESSE

La musique de Ken Presse est tissée d’influences diverses : rock alternatif, indie et folk. Avec ces éléments, il a créé un son qui lui est propre. Il a sorti son premier album le 11 novembre 2022 avec Warner Music Canada comme distributeur. Depuis la sortie, il a tourné à travers le Québec et l’Ontario en tant que tête d’affiche et a également fait la première partie de Men Without Hats (7 spectacles) ainsi que la première partie de Jon Bryant. Ses chansons Sometimes et J’avoue passent déjà à la radio au Québec, en France et en Amérique du Sud. En tant qu’ancien membre de The Franklin Electric, il a tourné dans plus de dix-huit 18 pays. Il a également réalisé et mixé des albums pour de nombreux artistes canadiens et américains, dont Ryan Kinder et Celina Wolfe. Cependant, son rêve a toujours été de lancer son propre projet. Depuis la sortie de son premier album, In My Mind, il a accumulé près d’un demi-million d’écoutes en ligne. Son deuxième opus, Someday verra le jour le 17 janvier 2025.