Agression armée à Gatineau : le SPVG sollicite l’aide du public

Courtoisie du Service de police de la Ville de Gatineau

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) lance un appel à la population pour obtenir des informations au sujet d’une agression armée survenue dans la nuit du 28 au 29 septembre. L’incident s’est produit sur la promenade du Portage, dans le secteur Vieux-Hull, au centre-ville de Gatineau.

Détails de l’incident

Dans la nuit du 29 septembre, vers 3 h du matin, les policiers du SPVG ont répondu à un appel concernant une altercation à proximité d’un établissement licencié, situé au 117, promenade du Portage. Plusieurs individus ont été impliqués dans cet affrontement, et une personne a été blessée à l’aide d’un objet contondant.

Bien que la victime soit toujours hospitalisée, sa vie ne serait pas en danger, selon les autorités.

Appel à témoins

Le SPVG est actuellement à la recherche de témoins de l’incident ainsi que de toute personne disposant d’images ou de vidéos capturées sur place ou diffusées sur les réseaux sociaux. Ces éléments pourraient être essentiels pour faire avancer l’enquête en cours.

Toute personne ayant des informations est priée de contacter la ligne INFO au 819 243-4636, option 5. Les informations seront traitées de manière strictement confidentielle.