Appel aux anciens employés du secteur aquatique de Gatineau pour rajustement salarial rétroactif

Courtoisie de la Ville de Gatineau.

La Ville de Gatineau est actuellement à la recherche d’anciens employés ayant occupé certains postes dans le secteur aquatique entre le 29 juin 2016 et aujourd’hui. Comme plusieurs d’entre eux pourraient avoir déménagé ou quitté la région, un appel est lancé auprès de la population afin de les retracer. Ces derniers pourraient être admissibles à recevoir un rajustement salarial rétroactif dans le cadre du processus d’équité salariale en cours.

Faits en bref

● Pour la période du 29 juin 2016 au 28 juin 2021, les postes visés sont :

– Chef surveillant sauveteur piscine;

– Chef surveillant sauveteur plage;

– Moniteur;

– Moniteur chef;

– Spécialiste I;

– Spécialiste II.

● Pour la période du 29 juin 2021 à ce jour, les postes visés sont :

– Agent à l’accueil;

– Assistant-surveillant sauveteur;

– Chef surveillant sauveteur piscine;

– Chef surveillant sauveteur plage;

– Moniteur;

– Moniteur chef;

– Spécialiste I;

– Spécialiste II.

● Afin de pouvoir effectuer les paiements dus aux anciens employés admissibles, il est important d’avoir en dossier leurs coordonnées et leurs informations bancaires à jour.

– Par conséquent, les personnes ayant occupé l’un ou l’autre de ces emplois et dont les coordonnées ou informations bancaires ont changé depuis leur départ de la Ville sont invitées à écrire à l’adresse courriel rh.remuneration@gatineau.ca afin de transmettre les formulaires pertinents.

– Si les informations personnelles sont toujours les mêmes, les anciens employés n’ont pas à communiquer avec la Ville. Les sommes dues seront versées dans leur compte bancaire d’ici la fin du mois de décembre 2024.

Lien connexe

Équité salariale – Employés aquatiques