C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de Mario Laflamme survenu le 31 août 2024, à l’âge de 58 ans.
Il était le tendre époux de Josée Brazeau et le fils bien-aimé de Michel Laflamme et de Lina Lamontagne.
Outre son épouse et ses parents, il laisse dans le deuil ses tendres enfants Audrey et Nicolas. Il laisse également sa famille de Québec, ses sœurs Sylvie, Isabelle (Stéphane), son frère Daniel (Emmanuelle), son parrain Louis et sa marraine Claudette ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s; sa belle-famille Jocelyn (Henry), Vicky (Daniel) et sa famille des États-Unis. Il fut prédécédé par sa belle-sœur Manon. Il laisse également de bons amis Nathalie et Paul, de bons voisins Manon et Michel, Martin et Cassandra que nous remercions pour leur aide, générosité et leur soutien; ses collègues de travail de l’Hôpital de Hull, ses collègues camionneurs et ses amis d’enfance Gaston, Bryan et Raymond.
Une célébration de sa vie en présence des cendres aura lieu dans l’intimité de sa famille et ses proches.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La maison Mathieu Froment-Savoie et au Centre de cancérologie de l’Hôpital de Gatineau.
La famille désire remercier le docteur Nicholas Bédard, l’équipe de soins à domicile Nadia, Josée, Katrine et le personnel de La maison Mathieu-Froment-Savoie pour les bons soins prodigués.
Plus de renseignements : Coopérative funéraire de l’Outaouais