Décès de Nicole Gauthier de Gatineau

Nicole Gauthier - courtoisie Coopérative funéraire de l'Outaouais

La famille Laflamme a le regret de vous faire part du décès de madame Nicole Gauthier, native de Nicolet. Madame Gauthier est décédée paisiblement après une courte, mais courageuse lutte contre le cancer.

Elle a quitté paisiblement entourée de ses très chers enfants, le mercredi 31 juillet 2024, à l’Hôpital de Gatineau, à l’âge de 76 ans. Elle était la tendre épouse de feu Charles Laflamme et la fille de feu George-Etienne Gauthier et de feu Françoise Carrier. Elle était la chère maman de Julie et François Laflamme (Rachel Vaillancourt) et la grand-maman adorée de Marie-Eve St-Amand (Vincent Latour), Loïc et Tristan Laflamme. Elle fut précédée par sa sœur Jocelyne Gauthier. Lui survivent, sa sœur, Lucie Gauthier et ses trois frères, Roger, Jacques et François Gauthier. Elle laisse également sa belle-sœur Monique Laflamme et son ami Luc St-Amand, le père de sa petite-fille. Nicole sera regrettée par plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et plusieurs amis.es qui lui étaient chers.es.

Les funérailles en présence des cendres, se tiendront le samedi 24 août 2024 en l’église Sainte-Rose-de-Lima de Gatineau sise au 861, boulevard Saint-René Est, à Gatineau. Les enfants et les petits-enfants de Nicole recevront les condoléances à l’Église à compter de 10 h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de Gatineau www.fondationsantegatineau.ca

La famille tient à remercier très sincèrement madame Sylvie Morin et madame Ginette Chamberland pour les très bons soins et la présence chaleureuse offerte à Nicole dans la dernière année.

Un sincère merci à l’équipe de soins palliatifs du 5e Nord de l’Hôpital de Gatineau pour les soins prodigués ainsi que l’accompagnement et le soutien offert à Nicole et à sa famille. Un énorme merci à mademoiselle Camille Renaud-Villeneuve, infirmière auxiliaire, pour la qualité de ses soins et surtout pour la qualité de personne exceptionnelle qu’elle est.

Plus de détails : Coopérative funéraire de l’Outaouais