Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) invite la population au 7e déjeuner-bénéfice de la Fondation du SPVG au profit de l’Association québécoise des troubles d’apprentissage (AQETA).
À l’instar de la dernière édition, l’événement se tiendra au restaurant Mikes du secteur de Gatineau et vise toujours la même bonne cause : permettre aux gens d’ici vivant avec un trouble d’apprentissage de développer leur plein potentiel.
Les policiers et policières du SPVG, ainsi que l’équipe de l’AQETA, accueilleront la population le mercredi 6 novembre, de 6 h 30 à 11 h, au restaurant Mikes situé au 200, boulevard Gréber, soit à l’angle du boulevard Gréber et du chemin de la Savane, dans le secteur de Gatineau.
En échange d’un don, chacun et chacune pourra déguster un bon déjeuner servi par les policiers et policières du SPVG.
Grâce au soutien de la population et des généreux partenaires de la Fondation du SPVG, plus de 130 000 $ ont été amassés au profit de l’AQETA lors des six dernières éditions.
L’événement permet de mieux faire connaître la mission de l’organisme et les troubles d’apprentissage qui affectent des milliers de Québécoises et de Québécois de tous les âges. Il s’agit aussi d’une belle occasion pour la population de rencontrer des policiers et des policières dans un contexte détendu et propice aux échanges.
En maintenant son appui envers l’AQETA, la Fondation du SPVG souhaite continuer à :
– Contribuer à l’intégration pleine et entière des personnes souffrant de troubles d’apprentissage;
– Promouvoir l’égalité de leurs chances en éducation et sur le marché du travail;
– Mettre à leur disposition les ressources dont ils ont tant besoin.
L’équipe du SPVG attend les citoyens en grand nombre pour cette journée bien spéciale. Aucune réservation n’est nécessaire. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour savourer un déjeuner au profit d’une bonne cause!